Nous soutenir

NOTRE HISTOIRE

Vous êtes sensible à notre démarche et souhaitez apporter votre contribution de manière régulière ou ponctuelle

Nous organisons des manifestations et participons à des activités durant l’année afin de récolter des fonds pour nos projets et à nous faire connaître de la population jurassienne. Des comptes rendus et des images les illustreront sur notre site internet.

Rejoignez-nous

Comme membre actif , en étant impliqué et en participant à la vie de notre association.
Comme bénévole en participant à nos manifestations et activités en lien avec nos projets. Consultez notre agenda ici.

En faisant un don, même modeste, en nous faisant bénéficier d’une collecte réalisée lors d’un événement particulier, vous nous aidez à réaliser nos projets actuels et à en développer de nouveaux. Tous les dons seront utilisés à bon escient. Voici nos coordonnées bancaires :

Banque Cantonale du Jura
CH-2900 Porrentruy
CCP 25-63-7
IBAN : CH28 0078 9042 5606 5166 4

Contactez-nous pour obtenir de plus amples renseignements !

NOS PROJETS